top of page

1er Anniversaire de LOIM : Témoignages

Témoignage de Stessy :

Avant tout, j'aimerais remercier le Saint-Esprit d'avoir inspiré ce blog à la créatrice car, par les témoignages et enseignements, on voit vraiment la miséricorde de Dieu et dans chaque cas, son amour est présent. Concrètement, je dirai que ce blog m'a donné l'espérance que Dieu est bien vivant, qu'il agit dans toute sorte de situation et qu'il nous aime. Cela m'a encouragé à me battre pour demeurer dans son amour afin qu'il demeure en moi, (Jean 15.10)

Le témoignage vidéo d'Ingrid concernant l'impureté et le témoignage vidéo du Diacre Jean-Paul Levif m'ont le plus marqué. C'était vraiment fait en vérité et très parlant, J'ai été interpellée par le passage de Dieu dans leur vie. Vraiment l'espérance grandit dans mon cœur.

Une parole d'encouragement pour toi qui lis ce témoignage : si tu penses que personne ne peut rien pour toi, que tu es au fond d'un trou, que tu es vraiment dans la boue de ton péché, n'hésite pas à faire un tour sur ce blog car Dieu est fort, puissant, amour et miséricordieux, les témoignages le montrent. Va vers lui les bras ouverts et fais lui confiance, il t'aime.



Témoignage d'Aurélie :

Salut à tous, c'est Aurélie et je vais vous livrer un court témoignage pour rendre grâce à Dieu de ce qu'Il fait au travers de L'océan Infini de Miséricorde. Je regarde depuis quelques temps les petites vidéos de L'océan Infini de Miséricorde et je suis encouragée particulièrement par le défi de l'amour. Le Seigneur m'interpelle à travers ces vidéos. Je ne suis pas une fan de défis mais là c'est assez particulier !!! Depuis 2 ans maintenant, j'embarque un monsieur sur mon trajet pour le boulot; je ne cacherai pas que ça m'agaçait après un certain temps, ça me dérangeait car il aime parler. Mais j'ai continué à l'embarquer malgré tout. Et puis j'ai commencé à me demander vraiment cette année ce que le Seigneur attendait de moi par rapport à lui car Il ne permet rien par hasard. En janvier c'était son anniversaire et j'ai pensé à lui offrir un cadeau mais j'hésitais par peur qu'il se fasse des idées. "Par hasard" je tombe sur le 1er défi de l'amour qui m'a encouragée à le faire et il était super content. Ça m'a aussi montré que j'ai encore du chemin à faire pour ce qui est de me décentrer de moi-même. Donc voilà, je ne serai pas plus longue mais je vous encourage à continuer que ce soit pour cette rubrique ou les autres car elles font leur chemin dans les cœurs. Merci. Que Dieu vous bénisse.


Comentarios


Los comentarios se han desactivado.
bottom of page