top of page

Ne laissez pas le diable vous voler votre joie. Dieu combat pour vous.


Hello par ici,

La semaine dernière, j'ai eu une semaine éprouvante :

Toux sèche en journée, soirée, nuit jusqu'à en avoir mal lorsque je respirais.

Je ne pouvais plus chanter..

J'étais fatiguée malgré les vitamines type Zinc, vitamine C, D etc...

Mais j'ai prié et demandé au Seigneur :

"Chaque fois que je touche, accorde-moi que des millions d'âmes se convertissent stp."

Puis j'ai commencé à proclamer ma guérison au Nom de Jésus, car ça n'avait que trop durer. Enfin, j'ai recommencé à louer, même si je ne pouvais pas chanter.

Et ne voilà t'il pas que les jours qui ont suivi, mon état s'est améliorer.

J'ai continué à proclamer des choses positives dans le Nom de Jésus :

"Je ne mourrai pas, non, je vivrai ! J'annoncerai les merveilles du Seigneur ! Je suis un instrument de Joie pour Dieu, je suis un instrument redoutable pour le Seigneur, Il se glorifie et se glorifiera en moi car je suis à Lui ! Je ferai ce qu'Il voudra et j'irai où Il voudra. Rien ne pourra m'arrêter, ni la grippe, ni rien du tout. Toute arme forgée contre moi est nulle et sans effet. Mes ennemis tombent et ne me touchent pas. Tous les esprits louent le Seigneur avec moi. De qui aurai-je crainte si Dieu est pour moi ? Je suis la prunelle de Ses yeux. Je marche avec un pas sûr et ferme car je sais qui je suis en Christ. Je suis enfant de Dieu."

J'ai ainsi pu observer une transformation le week-end : une force incroyable pour faire des choses dont je n'avais pas la force, ni le temps de faire depuis quelques temps avec mon nouveau travail et responsabilités (j'avais une dizaine de montages à faire pour la chaîne YouTube de L'Océan Infini de Miséricorde, le nouveau site catho tout juste commencer Lylos Wave (en anglais) à pofiner, etc etc...). Eh bien j'ai eu un déblocage de ouf. J'ai tout bouclé en 24h + fais toutes les tâches ménagères la joie au cœur et la force dans l'âme.

Alors soyez encouragés chers enfants de Dieu : de belles choses arriveront. Soyez courageux, vous n'êtes pas seuls.

Dieu est avec vous, toujours.

Votre foi est mise à l'épreuve afin de vous affermir. Venez à Lui, toujours plus près, vous grandirez et serez enracinés.


Ingrid


Comments


bottom of page