top of page

"Préparons nos coeurs ! Repentons-nous et revenons à Dieu de tout notre cœur!"


Chers lecteurs, lectrices,

J'espère que vous vous portez bien avec la Grâce de Dieu.

Aujourd'hui, dans mon cœur, il y a cet appel fort à prendre position, à choisir,

Mais choisir quoi ? Eh bien, choisir entre écouter ce que dit l'Esprit-Saint aux Églises OU de vivre selon l'esprit du monde, la chair et tout ce à quoi elle nous pousse.


Galates 5 - 16Je dis donc: Marchez selon l'Esprit, et vous n'accomplirez pas les désirs de la chair. 17Car la chair a des désirs contraires à ceux de l'Esprit, et l'Esprit en a de contraires à ceux de la chair; ils sont opposés entre eux, afin que vous ne fassiez point ce que vous voudriez. 18Si vous êtes conduits par l'Esprit, vous n'êtes point sous la loi. 19Or, les oeuvres de la chair sont manifestes, ce sont l'impudicité, l'impureté, la dissolution, 20l'idolâtrie, la magie, les inimitiés, les querelles, les jalousies, les animosités, les disputes, les divisions, les sectes, 21l'envie, l'ivrognerie, les excès de table, et les choses semblables. Je vous dis d'avance, comme je l'ai déjà dit, que ceux qui commettent de telles choses n'hériteront point le royaume de Dieu. 22Mais le fruit de l'Esprit, c'est l'amour, la joie, la paix, la patience, la bonté, la bénignité, la fidélité, 23la douceur, la tempérance; la loi n'est pas contre ces choses. 24Ceux qui sont à Jésus-Christ ont crucifié la chair avec ses passions et ses désirs. 25Si nous vivons par l'Esprit, marchons aussi selon l'Esprit. 26Ne cherchons pas une vaine gloire, en nous provoquant les uns les autres, en nous portant envie les uns aux autres.

Frères et soeur,

Tout va passer, rien ne va rester, mais seules les Paroles du Seigneur Jésus-Christ ne passeront pas ! Et l' Amour seul demeurera ! Et Dieu EST Amour.

Aimons-nous en 2021 ? Ou cherchons-nous constamment la guerre ?

Pardonnons-nous en 2021 ? Ou gardons-nous rancune et amertume sans cesse ?

Qui que nous soyons, revenons à Dieu de tout notre cœur, pendant ce temps où Sa Miséricorde abonde et surabonde ! Revenons à Lui sans compromis ! Revenons à Lui sans avoir peur ! Choisissons l'Amour et le Pardon. Il est Celui qui a un plan de bonheur et non de malheur pour nous. Et même si le Monde s'écroulait, nous savons que RIEN ne pourra nous séparer de Lui.


Romains 8 - 38 "Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir,39 ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus Christ notre Seigneur."


Nous savons que nous serons toujours LIBRES en Jésus-Christ.

Nous savons que nous le reverrons un jour. Nous gardons en nous l'espérance du Royaume des Cieux!

Ayons la foi en 2021 et toujours!

Gardons la foi, ne la perdons pas.

Quand le Seigneur Jésus reviendra dans la Gloire, trouvera t'Il encore la foi sur Terre?

Gardons Ses Paroles Saintes et de Vie mes frères et sœurs.

Je n'ai pas toujours compris ces Paroles Saintes. J'ai même commis beaucoup de péchés. Mais le Seigneur les a effacé dans son Océan Infini de Miséricorde. Il m'a rachetée ! Il m'a donné une nouvelle robe toute blanche et pure. Il m'a donné une vie nouvelle ! J'étais sur un chemin, celui de la mort et Jésus m'a permis de prendre un autre chemin, celui de la vie ! Car Il est la Vie et le Chemin !

Il a fait tomber les écailles de mes yeux. Il a ouvert mon cœur, car Il est la Vérité !

Aujourd'hui, j'entends ce que je n'entendais pas, je vois ce que je ne voyais pas. Je crois ce que je ne croyais pas. Je vis plus que jamais. Et ce qu'Il a fait pour moi, Il l'a fait pour bien d'autres avant moi et le fera pour beaucoup d'autres après moi. Il peut le faire pour toi! Oui, TOI. Aujourd'hui, souhaites-tu que le Christ change ta vie ? Il te suffit de lui demander. "'Jésus, viens dans mon cœur et dans ma vie, j'ai confiance en Toi."

Croyez sans voir!

Entendez la voix de Celui qui Est.

Revenez à Lui de tout votre cœur.

Ses bras sont grands ouverts !

Sonnez trompettes, sonnez le retour de Celui Qui Est, Qui Était et Qui Vient.


Ingrid



2 Timothée 3 - 1Sache que, dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles.2Car les hommes seront égoïstes, amis de l'argent, fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, irréligieux,3insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien,4traîtres, emportés, enflés d'orgueil, aimant le plaisir plus que Dieu,5ayant l'apparence de la piété, mais reniant ce qui en fait la force. Eloigne-toi de ces hommes-là.6Il en est parmi eux qui s'introduisent dans les maisons, et qui captivent des femmes d'un esprit faible et borné, chargées de péchés, agitées par des passions de toute espèce,7apprenant toujours et ne pouvant jamais arriver à la connaissance de la vérité.8De même que Jannès et Jambrès s'opposèrent à Moïse, de même ces hommes s'opposent à la vérité, étant corrompus d'entendement, réprouvés en ce qui concerne la foi.9Mais ils ne feront pas de plus grands progrès; car leur folie sera manifeste pour tous, comme le fut celle de ces deux hommes. 10Pour toi, tu as suivi de près mon enseignement, ma conduite, mes résolutions, ma foi, ma douceur, ma charité, ma constance,11mes persécutions, mes souffrances. A quelles souffrances n'ai-je pas été exposé à Antioche, à Icone, à Lystre? Quelles persécutions n'ai-je pas supportées? Et le Seigneur m'a délivré de toutes.12Or, tous ceux qui veulent vivre pieusement en Jésus-Christ seront persécutés.13Mais les hommes méchants et imposteurs avanceront toujours plus dans le mal, égarant les autres et égarés eux-mêmes.14Toi, demeure dans les choses que tu as apprises, et reconnues certaines, sachant de qui tu les as apprises;15dès ton enfance, tu connais les saintes lettres, qui peuvent te rendre sage à salut par la foi en Jésus-Christ.16Toute Ecriture est inspirée de Dieu, et utile pour enseigner, pour convaincre, pour corriger, pour instruire dans la justice,17afin que l'homme de Dieu soit accompli et propre à toute bonne oeuvre.


Comentários


Os comentários foram desativados.
bottom of page